Plateforme de service optimisant coûts et expérience client avec des recommandations personnalisées
Aquant propose une plateforme Service Co-Pilot qui aide les grandes entreprises à réduire les coûts de service, à améliorer l’expérience client et à identifier la meilleure solution pour tout problème lié au service. En utilisant un modèle de traitement du langage naturel spécifique au domaine du service, le moteur de bonnes pratiques d’Aquant extrait des données de service, y compris les bons de travail, les journaux, les manuels et les notes. Il améliore ensuite les performances de l’IA en convertissant les connaissances d’experts en données synthétiques, entraînant Service Co-Pilot à s’adapter en fonction des retours d’expérience plutôt que de processus prédéfinis. Aquant permet à chaque intervenant (par exemple, le client final, l’agent du centre de contact ou le technicien sur le terrain) de diagnostiquer et de résoudre les problèmes comme un expert. La plateforme permet aux dirigeants d’entreprise d’analyser les tendances de performance du service et de prendre des décisions stratégiques éclairées par les données.